Maïa

Marie -  
 Fanety -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maia/prenom-5265

Fanety

Un prénom qui inspire douceur et dynamisme.
Dommage que certains fassent des blagues au sujet de la célèbre abeille...
Maïani

C trop incroyable ! Mes copines elles veulent trop s'appeler comme ça!
Malilou

Trop bien
mamaï

j'adore mon prénom. la description me convient parfaitement et en effet l'amour m'est compliqué a avouer.
mamaï

j'adire mon prenom et la description me convient parfaitement. pour m'embêter certaines personnes m'appellent Maïa l'abeille ou encore mayanaise mais ca ne me derange plus. et en effet avouer son amour m'est compliqué.
Loupdoré

Maia est un très beau prénom et, en effet, la description me convient parfaitement.
Maïa

Je m’appelle Maïa j’ai 8 ans et je n’aime pas qu’on m’appelle maya l’abeille mais sinon j’adore mon prénom
Maiacc

Je m'appelle Maia et j'adore mon prénom la description me correspond parfaitement
Maïmaï????????????????????????????????

C est mon prénom et j en suis fier moi aussi dés personne m appelé maya l abeille mais maintenant je m an fiche et j aime les s abeille qui risque de devenir rare comme notre prénom alors vive les Maïa nous somme des divinités grecque aussi et sa c est cool la description me va à merveille je suis timide j ai des bonnes notes et j aime l art pour évacuer mes émotions et autre????
Gribouille.

Maia est un très joli prénom .
Ma petite fille se prénomme ainsi et lui va très bien.
Coucou

J'ai une copine qui s'appelle Maia et elle est trop sympa ! J'adore ce prénom !
Maïa2021

J’adore c mon prénom lol
Chouette

Trop cool le prénom !
kally

Moi j'aime bien le prénom Maia car il y a une artiste qui a tourner kally's mashup et elle s'appelle Maia Reficco. Bisous ❤
mxia

Je m’appelle Maïa et j’adore mon prénom personnellement je n’ai pas trop été embêté avec le "maya l’abeille" enfin bref je suis super fière de mon prénom !
Maïa l'abeille

Bonjour je m'appelle Maïa, je n'ai jamais était harcelé car je prenais les moqueries en blague. Quand quelque chose nous déplait sur nous, il vaut mieux en rire qu'en pleurer afin de surmonter ses complexes. J'ai seize ans.
Maïa

Salut, moi c'est Maïa, j'ai 11 ans et je suis harce lé car on m'appelait Maya l'abeille. Mon prénom est un dérivé de Myriam et de Marie. Je suis fille d'Atlas et de Pléioné, sœur aînée des Pléiades déesse grecque et romaine je vous salue les Maïas.
Maïa 35

Moi je m'appelle Maïa mais j'ai été harceler pendant 3 ans car on me disais que je m’appelais Maya l'abeille et comme j'étais timide et que j'avais toujours la meilleure note de la classe les autres me disais que j'étais la chouchute des profs ect mais maintenant je vie avec et avec du recule je le trouve bien parfois je vais faire des spectacles avec des animaux dans des maison de retraite et on me dit que c'est un tres joli et prenom
Maïa ????????????

Le prénom Maïa est souvent relier à Maya l'abeille ce qui en fait un signe de moquerie mais il est aussi très jolie car il fait penser à la déesse Gaya
Le plus beau prénom

J’adore mon nom! Moi aussi je m’appelle Maïa j’ai 13 ans mon nom de famille commence par D et non signé est lion ! mes sentiments restent cachés or j’ai énormément d’amis mais avec eux je ne suis pas timide du tout . Je suis très travailleuse et artistique ( j’ai de très bons résultats, je danse, je chante, je fait du théâtre! Voilà !